Destinations
Publié le :
Dernière Mise à jour : 27.10.2022
Depuis maintenant deux années et malgré un frein global porté à l’activité touristique, la Cité des Anges n’a de cesse de continuer son développement et annonce des nouveautés pour attirer davantage de touristes.
Deux hôtels emblématiques refont surface
- Réouverture de l’hôtel Culver
Inauguré en 1924 dans un bâtiment classé monument historique, l’Hôtel Culver a rouvert ses portes cet été après une restauration qui aura duré 15 ans. Près d’un siècle après sa création, il a été rafraîchi par l’hôtelière Maya Mallick, qui a restauré avec soin ce boutique-hôtel tout en conservant son élégant style des années 20.
L’hôtel Culver est une destination intemporelle et luxueuse pour les clients et les habitants de la région, qui peuvent ainsi découvrir l’histoire authentique d’Hollywood.
Anciennement appelé hôtel NoMad, le bâtiment historique de la Banque d’Italie dans le centre-ville de Los Angeles a été réintroduit sous le nom d’Hôtel Per La.
Les voyageurs retrouveront le Bar Clara, une nouvelle piscine rooftop proposant un menu californien ainsi qu’une vaste sélection de cocktails et de vins. Le Per L’Ora est quant à lui le restaurant servant une cuisine italienne-californienne raffinée.
Séjourner au vert, aux portes de Los Angeles
Huttopia a récemment célébré l’ouverture de son premier établissement de la côte ouest : Huttopia Paradise Springs, niché dans les montagnes de San Gabriel.
Ce lieu, situé au cœur de la forêt nationale d’Angeles offre 68 tentes de style « glamping », un café bistrot, une piscine, des activités et animations.
Prisé par Hollywood dans les années 20, il accueille maintenant les Angelenos et visiteurs en quête de verdure à deux pas de Los Angeles.
Un nouveau restaurant à Santa Monica
Ce nouveau spot idéal pour les « Sunset chasers » rejoint les quelques établissements rooftops de la côte et offre des vues sur le Pacifique depuis son patio extérieur.
Dans une décoration design aux tons naturels, Loulou propose une cuisine européenne authentique et sert des plats préparés avec des ingrédients bio et locaux.
Loulou est également le nouveau spot tendance de Los Angeles grâce à ses soirées DJ tous les vendredis et samedis soir à partir de 19h.
Une expérience sportive inédite
Les Rally Days offrent aux fans de la NFL une expérience unique et immersive, la veille des jours de matchs à domicile des Los Angeles Rams et des Los Angeles Chargers.
Dans les coulisses du stade, sur les pas des joueurs, les visiteurs feront leur entrée sur le terrain comme les professionnels. Ils pourront s’entraîner et découvrir les vestiaires de l’équipe.
Organisées exclusivement pendant la saison de la NFL, ces visites permettent de pénétrer dans le SoFi Stadium en avant-première alors que les fans et les équipes se préparent pour le jour J.
Les nouveautés culturelles
- L’exposition « Regeneration : Black Cinema 1898-1971 jusqu’au 9 avril 2023
Le tout dernier musée consacré au septième art, l’Academy Museum, s’intéresse à l’histoire et à la science du cinéma ainsi qu’à l’impact culturel sur l’industrie. « Regeneration: Black Cinema » explore la culture cinématographique afro-américaine depuis ses débuts jusqu’à l’après mouvement des droits civiques.
- Le nouveau TMZ Celebrity Tour
Le TMZ Celebrity Tour emmène les visiteurs sur les traces des célébrités de Los Angeles. Ce circuit de deux heures présente les lieux de prédilection des personnalités et les sites les plus connus du divertissement à travers Hollywood, West Hollywood, le Sunset Strip et Beverly Hills.