Transport
Publié le :
Dernière Mise à jour : 01.12.2022
Les vols saisonniers entre Reykjavik, Islande (KEF) et l’aéroport métropolitain de Détroit Wayne County (DTW) débuteront le 18 mai 2023 avec quatre vols hebdomadaires sans escale jusqu’au 30 octobre 2023
Détroit, Michigan
Détroit est la deuxième plus grande économie régionale du Midwest. C’est le berceau de la construction automobile aux États-Unis et le foyer de la légendaire scène musicale Motown. Ces dernières années, l’aéroport métropolitain de Détroit a reçu de nombreux prix d’excellence pour la satisfaction de ses clients, l’efficacité de l’aéroport et la meilleure ponctualité.
Des vols les lundis, mardis, jeudis et vendredis
Le vol 873 quittera l’Islande à destination de Détroit à 17h00 et arrivera à 18h25 les lundis, mardis, jeudis et vendredis à bord d’un Boeing 737MAX de 160 places.
Le vol de retour 872 quittera Détroit à destination de l’Islande à 20h30 les mêmes jours.
La durée du vol entre l’Islande et la Motor City est d’environ six heures. Des correspondances sont également disponibles au hub d’Icelandair, l’aéroport international Keflavík, vers plus de 25 destinations en Islande, au Groenland, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Scandinavie et en Europe continentale.
« Nous sommes ravis de proposer Détroit comme nouvelle destination pour les voyages au départ de l’Islande, et au-delà. Le service DTW d’Icelandair permettra aux passagers de voyager vers et depuis les États-Unis dans de nouveaux avions économes en carburant et dotés d’équipements modernes, notamment le Wi-Fi et le divertissement en vol disponible pour tous les passagers. Nous sommes impatients d’accueillir nos premiers voyageurs à destination de Détroit » commente Bogi Nils Bodason, Président et Directeur Général d’Icelandair.