Actualité
Publié le :
Dernière Mise à jour : 02.01.2023
Depuis le 29 décembre, le gouvernement de Hong Kong a levé toutes les mesures de contrôle à l’arrivée. Seuls un schéma vaccinal complet et un test au départ restent demandés
Le Dr Pang Yiu-Kai, Président de l’Office du tourisme de Hong Kong, s’est exprimé : « Ces nouvelles mesures marquent une étape clé dans la relance du tourisme et la réouverture complète de Hong Kong. Les visiteurs peuvent désormais profiter pleinement des offres culturelles, de la nature et de la scène culinaire hongkongaise. Nous nous attendons à une augmentation importante des arrivées dans les prochains mois. »
Ces dernières années, de nombreuses attractions, des musées de renommée internationale et des hôtels ont été ouverts ou réaménagés pour séduire les voyageurs. En plus de ces nouvelles expériences, les visiteurs peuvent redécouvrir un grand nombre d’incontournables et un art de vivre unique tout au long de l’année.
Les voyageurs se rendant à Hong Kong sont tenus de présenter un schéma vaccinal complet ainsi que le résultat négatif d’un test PCR effectué dans les 48 heures ou d’un test antigénique rapide (RAT) effectué dans les 24 heures avant leur vol à destination de Hong Kong.