Croisières
Publié le :
Dernière Mise à jour : 24.02.2023
Celestyal, le choix numéro un et primé des voyageurs à destination des îles grecques et de la Méditerranée orientale, confirme l’acquisition d’un nouveau navire
Construit à l’origine sous le nom de Ryndam pour la Holland America Line et plus récemment exploité par P&O Australia, le Celestyal Journey pourra accueillir 1 260 passagers. Il fera l’objet d’un important programme de rénovation et de maintenance technique avant d’entrer en service.
« Alors que les événements mondiaux de ces dernières années ont mis nos plans de croissance en pause, les perspectives positives d’évolution dans le secteur ainsi que la forte augmentation des réservations pour la saison à venir offrent à Celestyal l’opportunité de reprendre son processus de renouvellement de sa flotte avec de nouveaux navires », déclare Chris Theophilides, PDG de Celestyal.
« En plus de ses vastes ponts extérieurs, de ses parties communes, de ses espaces de restauration et de ses cabines spacieuses, le Celestyal Journey offre à nos clients un plus grand nombre de cabines premium avec balcons, une catégorie d’hébergement qui continue à être très demandée sur tous nos voyages. »
Le programme d’investissement dédié au Celestyal Journey sera réalisé dans la grande zone navale du Pirée. Les détails concernant l’expérience à bord et les itinéraires proposés seront annoncés ultérieurement.
A lire aussi : Explora I sera officiellement baptisé le 8 juillet prochain à Civitavecchia, près de Rome en Italie