Croisières
Publié le :
Dernière Mise à jour : 27.10.2022
A la suite des récents assouplissements évoqués par le Comité National Grec de la Santé Publique pour les passagers de croisières Celestyal, la compagnie déclare le retrait des exigences relatives aux certificats de vaccination et de rétablissement du Covid19.
Pour le reste de la saison 2022, les passagers devront toujours effectuer un test de dépistage en amont de leur croisière. Les tests acceptés sont les antigéniques réalisés jusqu’à 48 heures avant l’embarquement ou les PCR jusqu’à 72 heures.
Des restrictions levées en mars 2023
A partir du 2 mars 2023, les voyageurs de l’ensemble des croisières Celestyal n’auront plus besoin de faire un test de pré-embarquement, ni de fournir une preuve de vaccination ou un certificat de rétablissement, sauf dans le cas où la réglementation locale l’exigerait.
Tous les membres de l’équipage, eux, continueront à être entièrement vaccinés.
Tout en maintenant le respect des règles d’hygiène à bord
« Notre équipage continuera de maintenir nos protocoles d’hygiène rigoureux basés sur les directives les plus récentes des European Healthy Gateways, de la CLIA et des autorités sanitaires grecques. Nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes pour leur faire vivre l’expérience immersive qui fait notre réputation et explorer les lieux exceptionnels des îles grecques et de la Méditerranée orientale. » déclare le Directeur Commercial de Celestyal, Leslie Peden.
En rajoutant « La santé et la sécurité de nos passagers, de notre équipage et des communautés que nous servons est notre priorité absolue et nous continuons de surveiller et de nous adapter à l’évolution de la situation mondiale ».